Ouvrages d'Art

6 réponses
.-*°*¤o ClitOris o¤*°*-.
On a déjà vu des ponts sans tablier, sans parapets, sans chaussée, sans
haubans... Mais des ponts sans culées, ça jamais.

Cli(t)o
~tout d'une grande~

6 réponses

Bidule
".-*°*¤o ClitOris o¤*°*-." a écrit dans le
message de news: 486bd212$0$861$
Mais des ponts sans culées, ça jamais.

Faux ! Tout les ponts ne sont pas agrémentés d'une voute (ou d'une arche).
.-*°*¤o ClitOris o¤*°*-.
"Bidule" a écrit dans le message de news: ...

| Faux ! Tout les ponts ne sont pas agrémentés d'une voute (ou d'une arche).
________________

Vous confondez Bâtiment et Ouvrages d'Art, branleur de tout-venant ! Culture et
vocabulaire... Paille, poutre, tout de vrac ! Pathétique bombeur de torse
exhibitionniste du Rien !...

Et de ce fait, vous trouvez cité Grand-Croix des Amis de Dominique Rocheteau !

Bonsoir !

Cli(t)o
~tout d'une grande~
Bidule
".-*°*¤o ClitOris o¤*°*-." a écrit dans le
message de news: 486c0561$0$848$
Vous confondez Bâtiment et Ouvrages d'Art, branleur de tout-venant !
Culture et
vocabulaire... Paille, poutre, tout de vrac ! Pathétique bombeur de torse
exhibitionniste du Rien !...

Dites donc, je ne vous ai pas insulté(e) ! Alors si ça ne va pas, prenez un
prozac et une tisane et allez vous coucher.
Non mais ! Vous vous prenez pour qui ? Ou plutôt pour quoi ?
pierre
Et quand il flanche, ton pont, on dit qu'il sa fesse nan ??

pierre

".-*°*¤o ClitOris o¤*°*-." a écrit dans le
message de news: 486bd212$0$861$
On a déjà vu des ponts sans tablier, sans parapets, sans chaussée, sans
haubans... Mais des ponts sans culées, ça jamais.

Cli(t)o
~tout d'une grande~

Pierre Maurette
pierre, le 03/07/2008 a écrit :
Et quand il flanche, ton pont, on dit qu'il sa fesse nan ??

La nourrice montre son sein et le pont s'affaisse. Vermot ou assimilé.

--
Pierre Maurette
jmB
.-*°*¤o ClitOris o¤*°*-. a écrit :
On a déjà vu des ponts sans tablier, sans parapets, sans chaussée, sans
haubans... Mais des ponts sans culées, ça jamais.

sauf en Inde, où le pont ta mousson
Cli(t)o
~tout d'une grande~