en ouvrant mon ordi...

Le
Alf92
ce matin
spéciale dédicace to SP
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAEjfYqLlGw_SP.jpg
le petit sac à dos en bas rend la photo digeste
hic
Le #26462255
Alf92 a exposé le 30/01/2018 :
... ce matin
spéciale dédicace to SP
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAEjfYqLlGw_SP.jpg
le petit sac à dos en bas rend la photo digeste

à la vache!
je réve ou . . .
GhostRaider
Le #26462253
Le 30/01/2018 à 10:09, Alf92 a écrit :
... ce matin
spéciale dédicace to SP
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAEjfYqLlGw_SP.jpg
le petit sac à dos en bas rend la photo digeste

Horreur, il est coupé !
Elephant Man
Le #26462252
Le 30/01/2018 à 10:42, GhostRaider a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAEjfYqLlGw_SP.jpg
le petit sac à dos en bas rend la photo digeste

Horreur, il est coupé !

Il est complet, en 4K et sans l'heure et la date du jour ici :
http://www.ultrahdfreewallpapers.com/4k-nature-wallpaper-0069/
Alf92
Le #26462264
Elephant Man :
[...]

en fait j'ai une nouvelle photo qui sort de je ne sais où chaque matin
quand j'allume mon ordi
GhostRaider
Le #26462279
Le 30/01/2018 à 12:16, Alf92 a écrit :
Elephant Man :
[...]

Aaaaahhh, je suis rassuré tout d'un coup.
en fait j'ai une nouvelle photo qui sort de je ne sais où chaque matin
quand j'allume mon ordi

Tu as regardé du côté de Microsoft ? A mon avis, ils doivent être dans
le coup.
Tu éteins et tu rallumes ton PC tous les jours ?
Je ne le fais plus jamais, comme ça je peux lire fr.rec.photo sans
attendre 3 minutes que MS ait fini ses manigances.
Alf92
Le #26462276
GhostRaider :
[...]

parfois j'éteins, parfois je mets en veille.
vu la rapidité de boot ça ne change quasiment rien.
le plus long c'est taper mon mot de passe.
Elephant Man
Le #26462274
Le 30/01/2018 à 12:16, Alf92 a écrit :
en fait j'ai une nouvelle photo qui sort de je ne sais où chaque matin
quand j'allume mon ordi

Oui, tout le monde l'a, c'est Windows qui la télécharge dans votre dos,
ça se désactive.
GhostRaider
Le #26462284
Le 30/01/2018 à 13:11, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
[...]

Sur mon W8.1, le boot prend "un certain temps".
René
Le #26462376
Le mardi 30 janvier 2018 06:16:48 UTC-5, Alf92 a écrit :
Elephant Man :
[...]

Oui oui. Il y avait aussi le mot de passe dont je n'ai pas besoin. A une ce rtaine période des paysages apparaissaient puis sans le vouloir est ve nu une nue, je préfère au féminin, mais cela manquait de dis crétion...
J'ai trouvé!
Win 10. Clic droit sur l'écran. Personnaliser.
Dans la fenêtre Paramètres choisir "Ecran de verrouillage"
Dans "Arrière plan" tu as le choix: Windows à la une, Image et Di aporama.
A toi de voir la suite.
Maintenant j'ai des dessins que ma belle-soeur fait directement sur sa tabl ette...
Pour me défaire du mot de passe j'ai du tout essayer. J'ai réussi je crois en modifiant le registre... Mais je ne sais plus vraiment.
René
Jean_
Le #26462374
René vient de nous annoncer :
Pour me défaire du mot de passe j'ai du tout essayer. J'ai réussi je crois en
modifiant le registre... Mais je ne sais plus vraiment.

Executer... control userpasswords2
Cocher/décocher ce qui va bien
--
Jean_.