Ouvrir 1 doc.dot avec vba

Nadine
Dans une application en Access, o=F9 je travaille en vba,=20
je dois cr=E9er un document word.J'ai un probl=E8me pour=20
trouver les codes pour mettre en forme le document word.=20
Insertion image.bmp, les tabulation etc... donc je=20
voudrais ouvrir un mod=E8le, que je cr=E9rais plut=F4t qu'un=20
simple document.doc.
Merci si vous avez une solution .
Nadine

NetChris
Bonjour,

Tu trouveras des éléments de réponses chez Raymond, notre maître à tous.

http://access.seneque.free.fr/word.htm

Netchris

"Nadine" a écrit dans le message de
Dans une application en Access, où je travaille en vba,
je dois créer un document word.J'ai un problème pour
trouver les codes pour mettre en forme le document word.
Insertion image.bmp, les tabulation etc... donc je
voudrais ouvrir un modèle, que je crérais plutôt qu'un
simple document.doc.
Merci si vous avez une solution .
Nadine
3stone

| ... notre maître à tous.

Fait gaffe !!!

Déjà qu'il ne se promène plus qu'en charentaise...

;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP