Ouvrir 1 fichier ou l'on veux

4 réponses
LARSON
Bonjour à tous

Je voulais savoir si c'est possible de dire à Excel ou ce trouve le fichier,
car je change d'ordinateur assez souvent, ou je passe le fichier à mes
collectes de travailles.
par exemple:
dans la feuille "saisie", en "C2", il es inscrit :"c:\.....\.....\mes
documents\"
Et dans la macro.

wordApp.Documents.Open ("C:\...\...\Mes documents\Contract de travail.doc")

La remplacer du genre:

wordApp.Documents.Open FEUILLE "SAISIE" EN C2 \Conract de travail.doc")

J'espère que j'était assez clair :-(

Merci par avance.

4 réponses

Daniel
Bonjour.
Essaie :
wordApp.Documents.Open ([C2] & "Contract de travail.doc")
Cordialement.
Daniel

"LARSON" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Je voulais savoir si c'est possible de dire à Excel ou ce trouve le
fichier, car je change d'ordinateur assez souvent, ou je passe le fichier
à mes collectes de travailles.
par exemple:
dans la feuille "saisie", en "C2", il es inscrit :"c:..........mes
documents"
Et dans la macro.

wordApp.Documents.Open ("C:......Mes documentsContract de
travail.doc")

La remplacer du genre:

wordApp.Documents.Open FEUILLE "SAISIE" EN C2 Conract de travail.doc")

J'espère que j'était assez clair :-(

Merci par avance.

LARSON
Merci de l'aide apporté si vite.
mais il faut que la feuille soit sélectionner, or quand j'enclenche le
programme, je suis sur 1 autre feuille que la feuille "saisie".
merci encore

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Essaie :
wordApp.Documents.Open ([C2] & "Contract de travail.doc")
Cordialement.
Daniel

"LARSON" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Je voulais savoir si c'est possible de dire à Excel ou ce trouve le
fichier, car je change d'ordinateur assez souvent, ou je passe le fichier
à mes collectes de travailles.
par exemple:
dans la feuille "saisie", en "C2", il es inscrit :"c:..........mes
documents"
Et dans la macro.

wordApp.Documents.Open ("C:......Mes documentsContract de
travail.doc")

La remplacer du genre:

wordApp.Documents.Open FEUILLE "SAISIE" EN C2 Conract de travail.doc")

J'espère que j'était assez clair :-(

Merci par avance.

Daniel
Alors :
wordApp.Documents.Open ([saisie!C2] & "Contract de travail.doc")
Daniel
"LARSON" a écrit dans le message de news:
%
Merci de l'aide apporté si vite.
mais il faut que la feuille soit sélectionner, or quand j'enclenche le
programme, je suis sur 1 autre feuille que la feuille "saisie".
merci encore

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Essaie :
wordApp.Documents.Open ([C2] & "Contract de travail.doc")
Cordialement.
Daniel

"LARSON" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Je voulais savoir si c'est possible de dire à Excel ou ce trouve le
fichier, car je change d'ordinateur assez souvent, ou je passe le
fichier à mes collectes de travailles.
par exemple:
dans la feuille "saisie", en "C2", il es inscrit :"c:..........mes
documents"
Et dans la macro.

wordApp.Documents.Open ("C:......Mes documentsContract de
travail.doc")

La remplacer du genre:

wordApp.Documents.Open FEUILLE "SAISIE" EN C2 Conract de
travail.doc")

J'espère que j'était assez clair :-(

Merci par avance.

Jacky
Bonsoir,

A défaut de Daniel

wordApp.Documents.Open ([saisie!C2] & "Contract de travail.doc")

--
Salutations
JJ

"LARSON" a écrit dans le message de news:
%
Merci de l'aide apporté si vite.
mais il faut que la feuille soit sélectionner, or quand j'enclenche le
programme, je suis sur 1 autre feuille que la feuille "saisie".
merci encore

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Essaie :
wordApp.Documents.Open ([C2] & "Contract de travail.doc")
Cordialement.
Daniel

"LARSON" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Je voulais savoir si c'est possible de dire à Excel ou ce trouve le
fichier, car je change d'ordinateur assez souvent, ou je passe le
fichier à mes collectes de travailles.
par exemple:
dans la feuille "saisie", en "C2", il es inscrit :"c:..........mes
documents"
Et dans la macro.

wordApp.Documents.Open ("C:......Mes documentsContract de
travail.doc")

La remplacer du genre:

wordApp.Documents.Open FEUILLE "SAISIE" EN C2 Conract de
travail.doc")

J'espère que j'était assez clair :-(

Merci par avance.