Ouvrir 2 fichier dans 2 sessions d'Excel

vg00
Subitement Excel m'ouvre 2 fichiers dans une seule "session" d'excel alors que jusque la il m'ouvrait deux "sessions" différente
merci de me dire comment revenir à une ouverture possible en multissesio
Gille
ps me répondre sur le mail si possibme

Ricky [MVP]
Bonjour *vg00* (et tous les lecteurs)
| Subitement Excel m'ouvre 2 fichiers dans une seule "session" d'excel
| alors que jusque la il m'ouvrait deux "sessions" différentes merci de
| me dire comment revenir à une ouverture possible en multissesion
| Gilles
| ps me répondre sur le mail si possibme

Il ne s'agit pas de deux sessions mais d'un affichage différent qui peut être modifié dans Outils / Options / Affichage / Fenêtres dans la barre des tâches (2003)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
papou
Bonjour
Outils options, Affichage et cocher "Fenêtres dans la barre des tâches"
Cordialement
Pascal