Ouvrir 2 formulaires en simultané

Eric RENAUD
Bonjour,
J'ouvre un formulaire et j'ai une procédure événementielle Form_Load comme
suit

Private Sub Form_Load()
Dim Resp As Integer
Resp = MsgBox("Avez-vous mis à jour vos réserves ? ", vbYesNo)
If Resp = vbYes Then ' L'utilisateur a choisi Oui.
Exit Sub
Else
DoCmd.OpenForm "Saisie Réserves", acNormal
End If

Si je réponds Non à la question, le formulaire Saisie réserves doit
s'ouvrir.
C'est ce qu'il fait mais il ne met pas au premier plan.
Est-ce possible d'effectuer cette chose et comment ?
D'avance merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

ce qui veut dire peut-être que le formulaire appelant est déclaré en fenêtre
indépendante donc toujours devant. dans ce cas soit, tu mets fenêtre
indépendante à non ou tu places la propriété visible à false le temps de
saisir sur l'autre formulaire, soit tu déclares ton formulaire appelé en
fenêtre indépendante également.

--
@+
Raymond Access MVP