Ouvrir Acess sur un formulaire et interdire l'acces aux tables

Richard
Bonjour.
je souhaite ouvrir access sur un formulaire et que les utilisateurs n'
accedent pas à d'autres choses

Par contre si je fait cela comment revenir à un mode ou j'ai de nouveau
accé aux tables et aux barres de menus.

Merci pour votre aide.

Tisane
Bonjour Richard,

je souhaite ouvrir access sur un formulaire et que les utilisateurs n'
accedent pas à d'autres choses

Pour ouvrir un formulaire automatiquement et simplement :
- menu Outils | Démarrage, choisis ton "Formulaire/page"
- crée une macro nommée Autoexec avec l'action "Agrandir" afn que ton
formulaire s'ouvre en plein écran.

Pour que les utilisateurs n'accèdent pas aux autres objets, il faudrait
mettre en place une sécurité avec des droits sur les objets (plus compliqué
quand on débute).

Par contre si je fait cela comment revenir à un mode ou j'ai de
nouveau accé aux tables et aux barres de menus.

Maintiens la touche <Maj> en ouvrant ta base. Cela empêche la lecture des
options de démarrage et de la macro autoexec.

--
Tisane