Ouvrir en asp un fichier excel avec liaison...

croli67
Voilà j'ai un site asp qui ouvre des classeurs excel, le soucis c'est que
sur un classeur il y a des liaisons avec d'autres fichiers, et je n'arrive
pas à l'ouvrir à partir d'asp. Je pense que ca vient du fait qu'il faut
mettre à jour ou non les liaisons de ces fichiers... Car avec d'autres
fichiers sans liaisons je n'ai pas de soucis
Mais comment faire ??
Merci
ps : voici le code :
excel.Workbooks.Open fichier
fichier étant le chemin et nom du fichier à ouvrir, ce qui marche trés bien
pour un fichier excel sans liaison !!

pas de raison que les liaisons changent quelque chose
si tu veux vraiment empêcher la mise à jour
excel.Workbooks.Open fichier,0
Attention, en asp tu ne pourras ouvrir qu'un fichier qui se trouve sur le
même serveur que ta page asp
--

http://jacxl.free.fr/

bqn0eb$i1m$