Ouvrir en asp un fichier excel avec liaison...

2 réponses
croli67
Voilà j'ai un site asp qui ouvre des classeurs excel, le soucis c'est que
sur un classeur il y a des liaisons avec d'autres fichiers, et je n'arrive
pas à l'ouvrir à partir d'asp. Je pense que ca vient du fait qu'il faut
mettre à jour ou non les liaisons de ces fichiers... Car avec d'autres
fichiers sans liaisons je n'ai pas de soucis
Mais comment faire ??
Merci
ps : voici le code :
excel.Workbooks.Open fichier
fichier étant le chemin et nom du fichier à ouvrir, ce qui marche trés bien
pour un fichier excel sans liaison !!

2 réponses

j
pas de raison que les liaisons changent quelque chose
si tu veux vraiment empêcher la mise à jour
excel.Workbooks.Open fichier,0
Attention, en asp tu ne pourras ouvrir qu'un fichier qui se trouve sur le
même serveur que ta page asp
--

http://jacxl.free.fr/

"croli67" a écrit dans le message de news:
bqn0eb$i1m$
Voilà j'ai un site asp qui ouvre des classeurs excel, le soucis c'est que
sur un classeur il y a des liaisons avec d'autres fichiers, et je
n'arrive

pas à l'ouvrir à partir d'asp. Je pense que ca vient du fait qu'il faut
mettre à jour ou non les liaisons de ces fichiers... Car avec d'autres
fichiers sans liaisons je n'ai pas de soucis
Mais comment faire ??
Merci
ps : voici le code :
excel.Workbooks.Open fichier
fichier étant le chemin et nom du fichier à ouvrir, ce qui marche trés
bien

pour un fichier excel sans liaison !!

croli67
c'était ca merci beaucoup !!!
et je suppose que excel.Workbooks.Open fichier,1 met à jour les liaisons...

"" a écrit dans le message de
news:uw$
pas de raison que les liaisons changent quelque chose
si tu veux vraiment empêcher la mise à jour
excel.Workbooks.Open fichier,0
Attention, en asp tu ne pourras ouvrir qu'un fichier qui se trouve sur le
même serveur que ta page asp
--

http://jacxl.free.fr/

"croli67" a écrit dans le message de news:
bqn0eb$i1m$
Voilà j'ai un site asp qui ouvre des classeurs excel, le soucis c'est
que

sur un classeur il y a des liaisons avec d'autres fichiers, et je
n'arrive

pas à l'ouvrir à partir d'asp. Je pense que ca vient du fait qu'il faut
mettre à jour ou non les liaisons de ces fichiers... Car avec d'autres
fichiers sans liaisons je n'ai pas de soucis
Mais comment faire ??
Merci
ps : voici le code :
excel.Workbooks.Open fichier
fichier étant le chemin et nom du fichier à ouvrir, ce qui marche trés
bien

pour un fichier excel sans liaison !!