ouvrir automatiquement les dossier avec des messages non lus

3 réponses
Xavier83
Bonjour :-)

Tout est dans le titre héhé.
J'ai plusieurs comptes POP / IMAP sur mon outlook...

J'aimerais qu'il m'ouvre (l'arboresence) automatiquement des dossier
contenant des mails non lus.

Je ne trouve pas l'option.

Vous pouvez m'aider ?
Il s'agit de outlook 2003

Xavier83
www.tobee.ch

3 réponses

Idoine
Bonjour !
Dans Outlook, en haut à gauche il y a une section Dossiers favoris, dans
laquelle tu trouveras Courrier non lu (en supposant que tu sois en affiche
Onglet Courrier, et pas Liste des dossiers !)

"Xavier83" a écrit dans le message de
news:46645a9e$0$6428$
Bonjour :-)

Tout est dans le titre héhé.
J'ai plusieurs comptes POP / IMAP sur mon outlook...

J'aimerais qu'il m'ouvre (l'arboresence) automatiquement des dossier
contenant des mails non lus.

Je ne trouve pas l'option.

Vous pouvez m'aider ?
Il s'agit de outlook 2003

Xavier83
www.tobee.ch

xAvIeR
Non, celà ne fonctionne pas....
Celà fonctionne uniquement avec les e-mail de exchange... mais pas avec
les imap...

Xavier

Bonjour !
Dans Outlook, en haut à gauche il y a une section Dossiers favoris, dans
laquelle tu trouveras Courrier non lu (en supposant que tu sois en
affiche Onglet Courrier, et pas Liste des dossiers !)

"Xavier83" a écrit dans le message de
news:46645a9e$0$6428$
Bonjour :-)

Tout est dans le titre héhé.
J'ai plusieurs comptes POP / IMAP sur mon outlook...

J'aimerais qu'il m'ouvre (l'arboresence) automatiquement des dossier
contenant des mails non lus.

Je ne trouve pas l'option.

Vous pouvez m'aider ?
Il s'agit de outlook 2003

Xavier83
www.tobee.ch

Idoine
Il faut que tu fasses un dossier de recherche avec Courrier non lu pour
chaque arborescence voulue, puis tu cliques droit et choisis Ajouter à
Dossiers favoris.

"xAvIeR" a écrit dans le message de
news:466eee5b$0$6441$
Non, celà ne fonctionne pas....
Celà fonctionne uniquement avec les e-mail de exchange... mais pas avec
les imap...

Xavier

Bonjour !
Dans Outlook, en haut à gauche il y a une section Dossiers favoris, dans
laquelle tu trouveras Courrier non lu (en supposant que tu sois en
affiche Onglet Courrier, et pas Liste des dossiers !)

"Xavier83" a écrit dans le message de
news:46645a9e$0$6428$
Bonjour :-)

Tout est dans le titre héhé.
J'ai plusieurs comptes POP / IMAP sur mon outlook...

J'aimerais qu'il m'ouvre (l'arboresence) automatiquement des dossier
contenant des mails non lus.

Je ne trouve pas l'option.

Vous pouvez m'aider ?
Il s'agit de outlook 2003

Xavier83
www.tobee.ch