ouvrir automatiquement les dossier avec des messages non lus

Xavier83
Bonjour :-)

Tout est dans le titre héhé.
J'ai plusieurs comptes POP / IMAP sur mon outlook...

J'aimerais qu'il m'ouvre (l'arboresence) automatiquement des dossier
contenant des mails non lus.

Je ne trouve pas l'option.

Vous pouvez m'aider ?
Il s'agit de outlook 2003

Xavier83
www.tobee.ch

Idoine
Bonjour !
Dans Outlook, en haut à gauche il y a une section Dossiers favoris, dans
laquelle tu trouveras Courrier non lu (en supposant que tu sois en affiche
Onglet Courrier, et pas Liste des dossiers !)