"Ouvrir avec"... un Favori ?

Albédo
Bonjour.
Je fais toujours parti de ces quelques utilisateurs qui non seulement ne peuvent
pas utiliser IE8 (vous savez, ces barres d'outils devenant noires et
illisibles...), mais qui ne peuvent pas non plus ouvrir le site de Fnac.com avec
IE7 (l'ouverture est interminable et aboutit fatalement sur "IE ne répond pas").
Je me demandais donc s'il est possible d'ouvrir certains Favoris non pas avec le
navigateur déclaré par défaut, mais avec un navigateur choisi dans une liste --
ou même mieux avec un autre navigateur, toujours le même. Bien sûr, je pourrais
placer Fnac.com dans les Favoris de Chrome (ou Firefox, ou Opera, ou Safari, qui
ouvrent le site sans problème, eux), mais pour des raisons d'ergonomie (lisez
"de maniaque du rangement" si ça vous chante... :-), je ne souhaite pas avoir
des Favoris à plusieurs endroits. À moins qu'on ne puisse fusionner deux listes
de Favoris liés à deux navigateurs distincts ?
...Bref, vous aurez compris ma question ; d'avance merci si quelqu'un a quelque
chose à proposer (les fanatiques du "Passe-toi d'IE" peuvent s'abstenir : elle
est certes rigolote mais je la connais déjà)...
--
a.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Albédo nous susurrait, le samedi
22/08/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <#,
les doux mélismes suivants :

[...]

Faire l'acquisition de l'indispensable *WebsiteWatcher* :
http://www.aignes.com/features.htm

Payant mais fort peu coûteux en regard de des infinies possibilités...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Richard LANDRAUD
Bonjours,
moi j'utilise Xmarks (voir Google) et j'ai la même liste de favoris sur IE,
firefox, linux....etc ou que je me trouve ...
Peut etre la solution !
Cordialement

--
Richard LANDRAUD