"Ouvrir avec"... un Favori ?

12 réponses
Albédo
Bonjour.
Je fais toujours parti de ces quelques utilisateurs qui non seulement ne peuvent
pas utiliser IE8 (vous savez, ces barres d'outils devenant noires et
illisibles...), mais qui ne peuvent pas non plus ouvrir le site de Fnac.com avec
IE7 (l'ouverture est interminable et aboutit fatalement sur "IE ne répond pas").
Je me demandais donc s'il est possible d'ouvrir certains Favoris non pas avec le
navigateur déclaré par défaut, mais avec un navigateur choisi dans une liste --
ou même mieux avec un autre navigateur, toujours le même. Bien sûr, je pourrais
placer Fnac.com dans les Favoris de Chrome (ou Firefox, ou Opera, ou Safari, qui
ouvrent le site sans problème, eux), mais pour des raisons d'ergonomie (lisez
"de maniaque du rangement" si ça vous chante... :-), je ne souhaite pas avoir
des Favoris à plusieurs endroits. À moins qu'on ne puisse fusionner deux listes
de Favoris liés à deux navigateurs distincts ?
...Bref, vous aurez compris ma question ; d'avance merci si quelqu'un a quelque
chose à proposer (les fanatiques du "Passe-toi d'IE" peuvent s'abstenir : elle
est certes rigolote mais je la connais déjà)...
--
a.

2 réponses

1 2
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Albédo nous susurrait, le samedi
22/08/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <#,
les doux mélismes suivants :

...Bref, vous aurez compris ma question ; d'avance merci si quelqu'un
a quelque chose à proposer (les fanatiques du "Passe-toi d'IE"
peuvent s'abstenir : elle est certes rigolote mais je la connais
déjà)...

Faire l'acquisition de l'indispensable *WebsiteWatcher* :
http://www.aignes.com/features.htm

Payant mais fort peu coûteux en regard de des infinies possibilités...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Richard LANDRAUD
Bonjours,
moi j'utilise Xmarks (voir Google) et j'ai la même liste de favoris sur IE,
firefox, linux....etc ou que je me trouve ...
Peut etre la solution !
Cordialement

--
Richard LANDRAUD
F1ULK EN JN05sc
http://wisi.skyrock.com/

"Albédo" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
Je fais toujours parti de ces quelques utilisateurs qui non seulement ne
peuvent
pas utiliser IE8 (vous savez, ces barres d'outils devenant noires et
illisibles...), mais qui ne peuvent pas non plus ouvrir le site de
Fnac.com avec
IE7 (l'ouverture est interminable et aboutit fatalement sur "IE ne répond
pas").
Je me demandais donc s'il est possible d'ouvrir certains Favoris non pas
avec le
navigateur déclaré par défaut, mais avec un navigateur choisi dans une
liste --
ou même mieux avec un autre navigateur, toujours le même. Bien sûr, je
pourrais
placer Fnac.com dans les Favoris de Chrome (ou Firefox, ou Opera, ou
Safari, qui
ouvrent le site sans problème, eux), mais pour des raisons d'ergonomie
(lisez
"de maniaque du rangement" si ça vous chante... :-), je ne souhaite pas
avoir
des Favoris à plusieurs endroits. À moins qu'on ne puisse fusionner deux
listes
de Favoris liés à deux navigateurs distincts ?
...Bref, vous aurez compris ma question ; d'avance merci si quelqu'un a
quelque
chose à proposer (les fanatiques du "Passe-toi d'IE" peuvent s'abstenir :
elle
est certes rigolote mais je la connais déjà)...
--
a.

1 2