Ouvrir une base Access avec un mot de passe (DAO)

RENAUD Eric
Bonjour,

J'utilise des commandes DAO avec VB pour ouvrir une base Access.
Set Db = OpenDatabase(App.Path & "\abonnes.mdb")

J'ai vu que via ADO cela peut se faire mais avec DAO est-ce possible ?

D'avance merci

andre.araste
Bonjour

C'est un problème de syntaxe. Essayez ceci :

Set db = OpenDatabase("....mdb", False, False," MS Access;PWD=MonPass)

Un tel mot de passe affecté à une BdD access se cracke facilement.

--
Bonne réception.

http://perso.wanadoo.fr/andre.araste/
Membre du Club Win's: http://www.clubwins.org