Ouvrir base access proteger par mot de passe

Clément
Bonjour, vous pourriez me dire pourquoi ma base access n'ouvre pas?
Je ne reçois aucun message d'erreur.

Private Sub cmdOuvrir_Click()
Dim db As DAO.Database
Dim ws As DAO.WorkSpace
Dim rst As DAO.Recordset
Set ws = DBEngine.WorkSpaces(0)
Set db = ws.OpenDatabase ("C:\TestPasword.mdb", False, False, "MS
Access;PWD=cm")
End Sub

Merci à l'avance

Amicalement

Clément

Clément
Bonjour, merci pour le lien, je vais y jetter un coup d'oeil. Pour ce qui
est du MS-Access, j'ai trouver ces lignes dans ce forum et que je le mette
ou non, il n'y a aucune différence.

Amicalement

Clément
"Martine THIPHAINE" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi vous avez "MS Access" dans votre chaine de
connexion.
Ce lien devrait vous aider:

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dndao/html/
daotoadoupdate_topic4.asp

--
Martine THIPHAINE
Microsoft France

"Clément" a écrit dans le message de news:
BKoPa.9151$
> [...]
> Dim rst As DAO.Recordset
> Set ws = DBEngine.WorkSpaces(0)
> Set db = ws.OpenDatabase ("C:TestPasword.mdb", False, False, "MS

Clément
Bonjour Martine, je suis aller visiter le site mentionné, mais les résultats
sont les mêmes. Le code passe numero un, mais la base de données n'ouvre
pas! Y aurait'il autre chose à ajouter pour que la base ouvre? Si j'ouvre la
base avec le mot de passe, ça va bien, mais à travers VB il n'y a rien qui
se passe....

> [...]

> Dim rst As DAO.Recordset
> Set ws = DBEngine.WorkSpaces(0)
> Set db = ws.OpenDatabase ("C:TestPasword.mdb", False, False, "MS

claire
"Clément" a écrit dans le message news:
qhFPa.19194$
> [...]

été
> posté. Je le consulte régulièrement.

claire
[...]

moi je me connecte comme cela a une base Access avec mot de passe:
nombase = App.path & nom_fichier
Set base = OpenDatabase(nombase, True, False, ";pwd=" & rep)

et ça marche si ça peut t'aider..
Clément
Merci Claire pour ta reponse, mais ça ne fonctionne toujours pas chez moi.
Il faut peux être que j'ajoute une autre ligne de code pour que la base
access ouvre? Lorsque j'ouvre la base en saisissant le mot de passe j'arrive
automatiquement au formulaire d'accueil comme elle se doit... Ou est mon
problème??

Amicalement

Clément

"claire" a écrit dans le message de

> [...]

nombase = App.path & nom_fichier
Set base = OpenDatabase(nombase, True, False, ";pwd=" & rep)

claire
"Clément" a écrit dans le message news:
4X1Qa.11439$
[...]

comment çà au formulaire d'accueil, tu a une macro qui lance un formulaire
???
Clément
Bonjour Claire, non je n'ai pas de macro au démarrage, dans l'ouverture de
la base je suis indique qu'il faut ouvrir le " frmAccueil" dans les
paramètres de démarrage.