Ouvrir une base de données access 97

Pascal
Bonjour tout le monde.
G un pb de newbie : je n'arrive pas à ouvrir une base de données bd2.mdb à
partir d'un module en vb placé dans une autre base de données bd1.mdb.
J'arrive à ouvrir Exel, Word mais Access reste un mystère pour moi.
J'ai essayé un max de méthodes et je suis entrain de criser. Si quelqu'un
peut m'aider, MERCI à lui !!

CC
Bonjour,

Essaie de lancer Access en utilisant la commande Shell

Voici l'exemple d'une procédure que tu peux mettre dans ton module Access

Public Sub Lancer_Bd2()

On Error GoTo Err_Lancer_Bd2

Dim result As Variant
Dim AccPath As String
Dim MaBaseALancer As String

MaBaseALancer = "D:_Tempo à virerbd2.mdb"
AccPath = "C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeMSACCESS.EXE"

result = Shell(Pathname:¬cPath & " " & """" & MaBaseALancer & """",
windowstyle:=vbMaximizedFocus)
AppActivate result

Fin_Lancer_Bd2:
Exit Sub

Err_Lancer_Bd2:
MsgBox "Erreur n° " & Err.Number & " : " & Err.Description, vbCritical +
vbOKOnly, "Err_Lancer_Bd2"
Resume Fin_Lancer_Bd2
End Sub

Bon courrage