ouvrir une base a partir d'un bouton sur une autre base

Le meruvien
bonjour a tous, j'essaye en vain d'ouvrir ma base2 en cliquant sur un bouton
dans ma base1!
J'ai trouvé cette instruction, mais ça marche pas !
Shell """F:\Microsoft Office\OFFICE11\msaccess.exe"" ""F:\BASES
ACCESS\base2.mdb""", vbMaximizedFocus
Il me lance l'installation d'access, et me demande le cd!
qui peut m'aider?
merci d'avance
roger