Ouvrir une BDD SQLServer 7 dans SQLServer 2000 !

cThy
Bonjour,

Est-ce que l'on peut ouvrir dans SQL Server 2000 une base de données
sauvegardée à partir de SQL Server 7 ?
Et si la réponse est non, comment peut pon faire pour migrer les données
d'une BDD SQL Server 7 dans SQL Server 2000 ?

Merci.

Simon Clara
Pour migrer ta base en base SQL Server 2000, utilise Data Transformation
Services (DTS)
Tu le trouveras sur Démarrer --> Programmes --> Micosoft SQL Server -->
Importation et exportation de données.

Crée auparavant un lien ODBC pointant vers ta base SQL Server 7.
Je crois également que la base SQL Server 2000 doit être créée (vide) avant.

Simon

"cThy" a écrit dans le message de news:

[...]

cThy
Merci du tuyau, mais dans le cas ou je n'ai qu'une sauvegarde de ma base
version 7 et que je n'ai plus qu'un server version 2000 ?

"Simon Clara" <s> a écrit dans le message de
> [...]

> Et si la réponse est non, comment peut pon faire pour migrer les données
> d'une BDD SQL Server 7 dans SQL Server 2000 ?

Simon Clara
Aucun problème. Ce n'est pas parce que tu n'as plus SQL Server 7 que tu ne
peux plus créer un lien ODBC vers ta base enregistrée sous SQL Server 7.
Choisis simplement "SQL Server" comme type de source de données. ODBC saura
interprêter les données et les transmettre correctement à MS DTS.

Bon WE

#