Ouvrir corbeille

3 réponses
romer
Hi,

Le raccourci pour vider la corbeille est pratique et sympa mais peut-on
ouvrir la corbeille avec un autre raccourci tout aussi sympa pour voir
ce qu'elle contient avant de la vider ?

Tanx
--
A+

Romer

3 réponses

laurent.pertois
Bernd wrote:

Le raccourci pour vider la corbeille est pratique et sympa mais peut-on
ouvrir la corbeille avec un autre raccourci tout aussi sympa pour voir
ce qu'elle contient avant de la vider ?

Pas certain que ce soit parfait mais :

maj-commande-g

puis :

~/.Trash

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

romer
Laurent Pertois wrote:

Le raccourci pour vider la corbeille est pratique et sympa mais peut-on
ouvrir la corbeille avec un autre raccourci tout aussi sympa pour voir
ce qu'elle contient avant de la vider ?

Pas certain que ce soit parfait mais :

maj-commande-g

puis :

~/.Trash

En effet ça fonctionne mais il faut taper ~/.trash. Ce qui n'est pas
économique.
Mais avec un soft comme Butler par ex. on peut automatiser l'écriture de
~/.trash. On voit ainsi l'intérieur de la corbeille.
Merci.
--
A+

Romer

laurent.pertois
Bernd wrote:

En effet ça fonctionne mais il faut taper ~/.trash. Ce qui n'est pas
économique.

Bon, si tu n'utilises pas ce raccourci pour aller ailleurs, il s'en
souviendra par la suite.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.