ouvrir d'anciens fichiers

3 réponses
Guével
Bonjour,
je suis dans l'impossibilité d'ouvrir d'anciens fichiers *.pub, sans
aucun message de version, puisqu'il ont été créé avec la version en
cours.
Il y a t-il un system pour les réparer, merci

--
jg92

3 réponses

JLG
Bonjour

ont-ils été créés sur le même PC
2 PC avec les mêmes programmes, mais avec des langues différentes, peuvent
poser problèmes
sinon, les fichiers sont corrompus, et dans ce cas là, ca va être difficiles
de les récupérer

--

anti-spam
retirer toto de l'adrese E-mail

--

Guével wrote:
Bonjour,
je suis dans l'impossibilité d'ouvrir d'anciens fichiers *.pub, sans
aucun message de version, puisqu'il ont été créé avec la version en
cours.
Il y a t-il un system pour les réparer, merci

Guével
JLG a formulé ce mardi :
Bonjour

ont-ils été créés sur le même PC
2 PC avec les mêmes programmes, mais avec des langues différentes, peuvent
poser problèmes
sinon, les fichiers sont corrompus, et dans ce cas là, ca va être difficiles
de les récupérer

--

anti-spam
retirer toto de l'adrese E-mail

même pc, je crois que c'est foutu :'( opu :-@

--
jg92
Michel Maman [MS]
Bonjour,

Avez vous un message d'erreur ?
Avez vous essayé en démarrant votre ordinateur en mode sans échec
Vous pouvez également désactiver l'affichage des images et le correcteur
orthographique.
Enfin vous pouvez essayer de récupérer le texte en insérant le fichier pub
dans un cadre texte d'une nouvelle composition.

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Guével" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je suis dans l'impossibilité d'ouvrir d'anciens fichiers *.pub, sans aucun
message de version, puisqu'il ont été créé avec la version en cours.
Il y a t-il un system pour les réparer, merci

--
jg92