ouvrir dans excel un fichier open Office

Jacbour
Bonjour,
je souhaite récupérer des fichiers que j'avais crées avec Open Office et les
retravailler avec Excel 2007 . Comment procéder ?
merci

Jacquouille
Bonsoir
Je suis totalement allergique à ce logiciel, mais bon....
Essayez de cliquer sur le nom du fichier, puis "ouvrir avec" et choisir
Excel
Soit ouvrir et Excel et votre fichier, puis faire un copier-coller des
données sur la page Excel.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Jacbour" a écrit dans le message de
je souhaite récupérer des fichiers que j'avais crées avec Open Office et
les
retravailler avec Excel 2007 . Comment procéder ?
merci

Christian M
Bonsoir,
Dans Ooo, faire enregistrer sous et choisir le "Type" Excel, plusieurs sont
disponibles.

ChristianM

[...]

Sibusate
Jacbour a écrit :
je souhaite récupérer des fichiers que j'avais crées avec Open Of fice et les
retravailler avec Excel 2007 . Comment procéder ?

Il existe sur le site de Microsoft (vu il y a un an environ) un plug-in
pour Microsoft Office qui permet d'ouvrir des fichiers au format Open
Office.....
Mais je ne sais pas si ce plug-in est installable sur MO 2007 ou 2003....
Peut-être la réponse (et le lien) dans quelques minutes.... (sans
garantie, pour cause d'emploi du temps... désolé...)
François
Sibusate
Sibusate a écrit :
Il existe sur le site de Microsoft (vu il y a un an environ) un plug-in
pour Microsoft Office qui permet d'ouvrir des fichiers au format Open
Office.....

A vrai dire, je croyais me rappeler avoir vu.....
Pour être tout à fait franc, je n'ai pas essayé et je ne retrouve p lus....
J'aurais bien dû tourner 7 fois ma main sur la clavier avant de tapoetr
ma réponse précédente...
Désolé si je me suis trompé... ou plus exactement si j'ai trompé les
autres et t'ai donné de faux espoir....
François