Ouvrir dans un nouvel onglet

4 réponses
cygab
Bonjour à tous,

peut-on faire en sorte que dans IE7 le comportement par défaut d'un clic
gauche sur un lien provoque l'ouverture d'un nouvel onglet (et non pas d'un
nouveau navigateur...) ?

Merci

4 réponses

Gaëtan BOWLER
peut-on faire en sorte que dans IE7 le comportement par défaut d'un
clic gauche sur un lien provoque l'ouverture d'un nouvel onglet (et
non pas d'un nouveau navigateur...) ?

Cliquer avec la molette de la souris ou alors le clic droit.

Jakez
cygab a écrit

peut-on faire en sorte que dans IE7 le comportement par défaut d'un clic
gauche sur un lien provoque l'ouverture d'un nouvel onglet (et non pas d'un
nouveau navigateur...) ?

En appuyant sur "contrôle" (CTRL) pendant le clic gauche normal, on
ouvre un nouvel onglet. Bien sûr ce n'est pas un comportement "par
défaut", mais c'est simple.

Bonne soirée !

Jakez.

--
Pour répondre, cliquer sur :
http://mailfusible.com/?tPrn4mdAab

"Y a des cigales dans la fourmilière, et c'est pour ça que j'espère."
(Les Têtes Raides)

Fred
dans : news:,
cygab écrivait :

Bonjour à tous,

Bonsoir,

peut-on faire en sorte que dans IE7 le comportement par défaut d'un
clic gauche sur un lien provoque l'ouverture d'un nouvel onglet (et
non pas d'un nouveau navigateur...) ?

Outils - Options internet
onglet général
Paramètres de onglets
La rubrique concernant les fenêtres de pub intempestives : choisir la
première ou troisième option.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)
http://www.mailfusible.com/?3kA6ftaCvT

Jean-Jacques \(JJP\)
cygab wrote:
Bonjour à tous,

peut-on faire en sorte que dans IE7 le comportement par défaut d'un
clic gauche sur un lien provoque l'ouverture d'un nouvel onglet (et
non pas d'un nouveau navigateur...) ?

Merci

Bonjour,

... un clic droit sur un onglet, propose ' nouvel onglet ' on
sélectionne ' afficher d'autres raccourcis onglets ' et on sait tout ;-)

@+
JJP