Ouvrir des fichiers *.pub sans MS Publisher ?

hamham
Bonjour,=20

Je re=E7ois des fichiers de la part de mairies avec des=20
extensions *.pub. Mais, je n'est pas MS Publisher. Avec=20
quel autre logiciel (MS Office) puis-je les ouvrir ?

Merci d'avance pour vos r=E9ponses

hamham

Michel
Bonjour,

Il n'existe pas de visionneuses Publisher ni de filtres permettant d'ouvrir
ces fichiers dans une autre application.
Si vous n'avez pas besoin de les modifier, demandez à vos contacts de
convertir les compositions Publisher en pdf avec un logiciel tiers. Si il
n'ont pas Adobe Acrobat, ils peuvent utiliser d'autres solutions logicielles
comme Pdf Creator.
--

Cordialement.

Michel

"hamham" a écrit dans le message de
news: 40ed01c472f4$e8282bf0$
Bonjour,

Je reçois des fichiers de la part de mairies avec des
extensions *.pub. Mais, je n'est pas MS Publisher. Avec
quel autre logiciel (MS Office) puis-je les ouvrir ?

Merci d'avance pour vos réponses

hamham
Ozzy
Michel a écrit , Le 26/07/2004 12:37:
Bonjour,

Il n'existe pas de visionneuses Publisher ni de filtres permettant d'ouvrir
ces fichiers dans une autre application.

il parait qu'adobe PageMAker 7 le fait. Je n'ai pas vérifié mais ce
serait assez interessant...

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==
Ozzy
Ozzy a écrit , Le 26/07/2004 13:05:

il parait qu'adobe PageMAker 7 le fait. Je n'ai pas vérifié mais ce
serait assez interessant...

précision : ...pour les fichiers pub de version _antérieure_ à la 3.0
(version pub 2002 et 2003)

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

Michel
Bonjour,

J'oubliais également la possibilité pour vos contacts d'enregistrer dans un
format html page complète (mhtml.)
La modification n'est pas possible et la pagination peut bouger mais cela ne
nécessite pas de logiciel Tiers et c'est votre navigateur Internet qui sert
de visionneuse
Cependant, pour pouvoir visualiser facilement toutes les pages, il est
préférable d'avoir une barre de navigation sur la 1ere page
--

Cordialement.

Michel

news: 3fc101c47309$aff40000$