ouvrir des fichiers WK4 LWP et WPS

Le
cmrt
Bonjour
on m'a envoyé des fichiers .WK4 .LWP et .WPS que je n'arrive ni à ouvrir
avec Word ni avec Excel. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
--
Chris
Jean Pierre
[...]

Bonjour,
WK4 est un fichier Lotus et plus précisément une feuille de calcul qui
s'ouvre avec Lotus123. Regardes le lien ci dessous
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B458932

LWP (Lotus Word Pro) s'ouvre avec Lotus Wordpro 96/97 ou bien une
visionneuse gratuite. Voir le lien ci dessous :
http://artic.ac-besancon.fr/ecoles_25/echanges/telechrg/index_liens_outils.htm

WPS (Word Printing System) s'ouvre avec Works ou Myriad mais logiquement
devrait s'ouvir avec Word également. Alors pour cela tu clic dessus et tu
essaies de faire ouvrir avec en séléctionnant Word, soit le programme n'est
pas associé à l'extension dsns les options de dossier. Voir ci dessous

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID-4580cd-16a1-4779-a849-b7bf111ffe21&DisplayLang=fr

Quelques liens très utiles :
http://www.conseil-creation.com/informatique/extensions/index.php

http://www.informatiquepourtous.com/services/extensions/index.php