ouvrir un doc avec media center?

emmamex
Bonjour,
j'espère que vous pourrez m'aider! voila on vient de m'installer ultimate sur mon Pc, je ne connais pas grand chose a l'info et je suis bloquée sur un détail, je n'arrive tout simplement pas a ouvrir les doc pdf car a chaque fois que j'essais, s'ouvre le window media center et me montre mes propres photos jamais les doc dont j'ai besoin! comment dois je faire??? merci de votre aide!

achille
emmamex a écrit :
[...]

Bonsoir

Installer foxit reafer, Media center ne lis pas les pdf?

Salutations
Achille
Azo4
télécharge adobe reader!!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"emmamex" a écrit dans le message de
[...]
Tonio le Yéti
[...]

Salut,

Plutôt Foxit reader que adobe acrobat reader : plus léger, plus rapide
et nettement moins invasif dans ton appareil.
http://www.foxitsoftware.com/pdf/reader/reader-interstitial.html
(prendre la version "free" si tu veux une version gratuite.

Tonio ;-)
Azo4
bonjour Tonio

je lis bien les interventions...
perso jamais eu de souci avec adobe reader...

amitiés

--

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de
[...]

Tonio le Yéti
"Azo4" me faisait remarquer :
[...]

Je ne dis pas qu'il n'est pas bien, mais je trouve personnelement
que Foxit reader est mieux. (Comme pour le choix entre BMW
ou MERCEDES, c'est une affaire de choix ou de goût.)
Mais comme dit, plus léger, plus rapide et nettement moins invasif.
Je rajouterais encore que sur des "coucous", il gagne encore plus
à être connu.

Tonio, amicalement ;-)
A-A
Tonio le Yéti a écrit le 23/03/2010 11:05:

[...]

La version 3.2 est-elle disponible en français ?
I N F O R A D I O
Le Tue, 23 Mar 2010 10:45:44 +0100, "Azo4" a écrit :

je lis bien les interventions...
perso jamais eu de souci avec adobe reader...

Moi non plus mais Foxit est largement plus léger
en effet...

Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr