Ouvrir doc PDF

sarah
Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai posé une question pour ouvrir ou imprimer
directement un document word à partir d'un bouton, selon un chemin d'accès
saisi dans un champ.
Raymond m'avait comme toujours trouvé une solution mais aujourd'hui j'ai
besoin d'ouvrir un PDF, toujours sur le même principe.
Par quoi remplacer l'expression "Word.Application" pour que les documents
PDF s'ouvrent directement sous Acrobat Reader ??? J'ai essayé plusieurs
expressions de mon crû mais sans succès !
Merci d'avance pour votre réponse !

Raymond [mvp]
Bonjour.

utilises l'api openfileextend qui lancera l'exécutable correspondant à
l'extension de ton fichier que ce soit pdf ou autre chose:
http://officesystem.access.free.fr/apiopenfileextend.htm

--
@+
Raymond Access MVP