ouvrir un document excel à partir d'access

URIANE
Bonjour,
J'ai dans mon menu un bouton qui (je le souhaiterais) me permettrait d'ouvir
un document excel voici son emplacement "C:\Documents and Settings\xxxxx\Mes
documents\excel/chan_horaires_2007.xls"
comment dois-je écrire ma procédure pour en permettre l'ouverture SVP
Par avance je vous en remercie

Thierry (ze Titi)
Bonjour URIANE

une solution:

Dim xl
Set xl = CreateObject("Excel.Application")
xl.workbooks.Open "C:Documents and SettingsxxxxxMes documentsexcel/chan_horaires_2007.xls" True
xl.Application.Visible = True
Set xl=Nothing

Dans ton message <#KJ# du mercredi 03/10/2007 jour de Saint Gérard, tu as pris l'initiative de nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :