Ouvrir un document "final sans marques"

Géronte
Bonjour

Quand on ouvre un document sur lequel on a activé le suivi des
modifications, il s'ouvre avec affichage "final avec marques".

Pourrait-on choisir de le faire ouvrir avec affichage "final" (sans les
marques de modification) ?

Géronte

Circé
Bonsoir Géronte,

En principe, non.
Il s'agit d'une mesure de sécurité qui existe depuis la v2003. En
effet, beaucoup d'utilisateurs pensaient qu'il suffisait de cacher les
marques de modifs pour qu'elles n'existent plus ! Conséquence : des
fichiers partaient en l'état chez le client, ou ailleurs...

Si tu y tiens vraiment :
Menu Outils, Sécurité
décocher l'option "Afficher les marques de révision masquées lors de
l'ouverture ou de l'enregistrement".

Je conseille dans ce cas de cocher l'option "Avertir avant
l'impression, l'enregistrement ou *l'envoi* d'un fichier contenant des
marqus de révision ou des commentaires".

Circé
http://faqword.free.fr

Géronte a formulé la demande :
[...]

Géronte
Le 28/07/2008 22:28, Circé a écrit :

[...]

Merci

> [...]
>
> Je conseille dans ce cas de cocher l'option "Avertir avant l'impression,
> l'enregistrement ou *l'envoi* d'un fichier contenant des marqus de

Merci pour cette réponse très complète.

Seulement voilà, je suis sous Office 2007 et il n'y a plus de menu
Outils ! Et je n'ai rien vu dans "Options Word".

Ces options auraient-elles disparu, ou sont-elles bien cachées ?

--
Géronte
Circé
Bonsoir,

Géronte a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Eh ! comme quoi faut toujours annoncer sa version !!!
Pas disparues, mais un peu cachées !

Bouton Office, Options Word
à gauche : Centre de gestion de la confidentialité
à droite en bas : Bouton "Paramètres du centre de gestion de la
confidentialité"
à gauche : Options de la confidentialité => Paramètres spécifiques au
document

Circé
http://faqword.free.fr
Géronte
Le 28/07/2008 23:32, Circé a écrit :
[...]

Tout est bon.
Ces options étaient effectivement bien cachées !

--
Géronte