Ouvrir document Word sans que la macro s'exécute au démarrage

ymer.hyseni
Bonsoir,

j'ai un document word que j'utilise comme mod=E8le.

dans ce document j'ai une macro qui s'ex=E9cute d=E8s l'ouverture du
document, ce qui me va tr=E8s bien.

par contre, de temps =E0 autre il faut que je modifie le document, et
j'aimerai avoir la possibilit=E9 d'ouvrir le document sans que la macro
s'ex=E9cute, est-ce possible? comment puis-je faire?

merci et =E0 bient=F4t.

Circé
Bonjour,

Appuie sur la touche Shift quand tu ouvres ton document.

Circé
http://faqword.free.fr

a couché sur son écran :
Bonsoir,

j'ai un document word que j'utilise comme modèle.

dans ce document j'ai une macro qui s'exécute dès l'ouverture du
document, ce qui me va très bien.

par contre, de temps à autre il faut que je modifie le document, et
j'aimerai avoir la possibilité d'ouvrir le document sans que la macro
s'exécute, est-ce possible? comment puis-je faire?

merci et à bientôt.