Ouvrir les documents récents

astalavista
Bonjour,

Je travaille sur 4 ou 5 documents ayant des noms
presque similaires.
Quand je lance word, dans le menu fichier j'ai les documents récents
utilisés mais ils apparaissent tous avec le même nom
(on ne peut pas agrandir la fenêtre)
Comment peut-on les distinguer pour ouvrir le bon ?

Merci d'avance (Word 2003)

JièL
Bonjoir(c) astalavista

Le 19/10/2008 09:19 vous avez écrit ceci :
[...]

Au lieu d'utiliser le menu Fichier, passer par le Volet Office, le panneau
Accueil vous donnera le chemin et le nom complet du doc en plaçant le
souris dessus

Merci d'avance (Word 2003)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

JièL
Bonjoir(c) astalavista

Le 19/10/2008 12:11 vous avez écrit ceci :
OK merci, on le fait apparaître avec F1 ?

Ctrl+F1

Ou menu Affichage, Volet Office

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT