Ouvrir dossier avec Excel 2000 ou 2003

Guy72
Bonjour,
J'ai Excel 2000 et 2003.
Je voudrais pouvoir ouvrir mes fichiers avec Excel 2003, sauf des anciens
qui ont des graphiques, car je les perds avec Excel 2003.
Mais à chaque fois que je clic sur l'icône d'Excel dans l'explorateur, c'est
toujours avec Excel 2000 que le dossier s'ouvre alors qu'il à été créé avec
Excel 2003.
Y a-il quelque chose à faire ?
--
Cordialement
Guy

Monnerie
bonjour
il faut peut être d'abord ouvrir Excel2000 et ensuite ouvrir le fichier avec
les graphiques ?
Bon courage