ouvrir dossier proteger par l invite de commande

Francois
Bonjour,

J ai besoin d un super coup de main. A la suite d une=20
mauvaise manipulation de la base de registre ( suite au=20
virus, votre ordi s eteint dans 60 secondes), je n ai=20
plus la possibilite d ouvrir de session sous windows xp.=20
J ai donc rachete un nouveau disque dur,reinstaller le=20
systeme windows xp, et remonter l ancien disque dur.=20
Maintenant je peux me ballader dans l ancien disque dur =20
sauf dans le dossier d un utilisateur dans Documents and=20
Settings, qui a la difference des autres utilisateurs a=20
mis un mot de passe en ouverture de session.

Pouvez vous m aider =E0 sauvegarder ces donnees=20
importantes? SVP
Je connais le password mais je ne peux plus l ouvrir a=20
partir de windows. Peux t on l ouvrir a partir de l=20
invite de commande, du genre " cd documents and=20
settings/utilisateur -password XXXX "?

Merci d avance

Francois

Jean-Claude BELLAMY
Francois s'est ainsi exprimé:
[...]
[...]

Je suppose que la partition est de type NTFS ?
Donc après réinstallation de Windows, il y a eu changement de "propriétaire"
(même si c'est toujours "administrateur", l'identifiant numérique, lui, a
été obligatoirement changé, et c'est la seule chose qui compte pour NT)
Il faut donc modifier le propriétaire du dossier (et/ou de la partition
complète)
cf.:
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

--