ouvrir ds une nouvelle fenetre ?

Le
Bertrand
Bonjour,

je souhaiterais savoir comment faire afin de pour ouvrir tous mes raccourcis
de site web ds une nouvelle fenêtre à chaque fois

car par exemple si j'écoute une radio en ligne, à chaque fois que je lance
un de ces raccourcis il l'ouvre ds la page ouverte et me coupe la radio en
court de fait

merci de votre aide
Jceel
Le #1517296
Bonjour ...Bertrand qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

options internet-avancé décoche " reutiliser les fenetres pour lancer
les raccourcis"
le BON forum est ie6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player