Ouvrir avec...!

1 réponse
Seti
bonjour à toutes et à tous

Petit incident que j'expose:

dans le menu contextuel, lorsque je clique sur "ouvrir avec ---> choix du
programme" c'est le bloc-notes qui s'ouvre? je n'ai pas trouvé de solution
Que manque-t-il dans la base de registre? pour que le lien se fasse avec le
menu correspondant au divers programmes.

Merci
Cordialement
______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

1 réponse

_Dine & Clau_
On 30 oct, 17:18, Seti wrote:
bonjour à toutes et à tous

Bonjour,

Je suppose que tu es dans l'explorateur windows.

Quel est le type de fichier que tu veux ouvrir : *.exe, *.txt, *.pdf ?

Tu veux l'ouvrir avec quel programme ?

D'une manière générale, cela se gère

- d'ordinaire dans l'explorateur : menu otpions, liaison des fichiers.
- d'expérience, avec Wassoc qui permet de gérer plus facilement les
extensions à ouvrir.

--------------Cf site de NINOU --------------------HouHoooooooooo- ON
WAssociate v 3.4.3 Version: 3.4.3
Date de proposition : 27/2/2007
Description :

Logiciel extrêmement utile pour les utilisateurs experts pour
modifier, ajouter ou supprimer les associations de types de fichiers
sans intervenir directement dans le base de registre. Outil très
puissant.

68 594.67 KB WIN 95/98/NT4/2000/XP

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid!3& lide4
--------------Cf site de NINOU --------------------HouHoooooooooo-
OFF ;+)
__
CB
C&C