Ouvrir/envoyer un fichier en mode FINAL ?

AS
Bonjour,

Je viens de passer de Word 2000 à XP.

Sur mes documents, je coche la case "Final" dans le volet Révision si je
souhaite que mes modifications ou corrections ne soient pas visibles.

En revanche, quand je ferme le document et que je l'ouvre à nouveau, toutes
les modifications réapparaissent, revenant au mode "Final avec marques" !
Plus gênant encore, lorsque j'envoie un tel fichier en pièce jointe, le
destinataire a accès à toutes les modifications (bulles...) bien que je ne le
souhaite pas.

Bref, je cherche désespérément à savoir comment passer en mode "final" par
défaut.

D"avance un grand merci pour votre aide.
--
AS

JièL Goubert

Je viens de passer de Word 2000 à XP.

Bref, je cherche désespérément à savoir comment passer en mode "final" par
défaut.

Même si vous passiez en mode "final" par défaut, vos correspondant
pourraient parfaitement consulter les gribouillis que vous avez fait.

Il faut impérativement accepter ou refuser les modifications AVANT
d'envoyer votre doc.

PS : sur Word 2000 le pb etait identique, sauf que par défaut (de
mémoire) il gardait le mode "final", mais vos correspondants pouvaient
quand même voir les correctifs.

D"avance un grand merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT