ne pas ouvrir essai

2 réponses
ASCHUTZ
essai 1

2 réponses

agur yahunnak
ohh !! ici on préfère lire 1 test , plutot que la vomissure des mals
b............

--
chiberrua

.
"sceadu" a écrit dans le message de
news:bibgdl$7io5t$
MERDE JAI OUVERT
ont ne t'a jamais dis que le groupe fr.test fonctionnais tres bien

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
"ASCHUTZ" a écrit dans le message de news:
bib3pl$bmu$
> essai 1
>

sceadu
"agur yahunnak" a écrit dans le message
de news: newscache$got6kh$6hc$

ohh !! ici on préfère lire 1 test , plutot que la vomissure des mals
b............

tu a des probleme avec ta femme quelle en vomis