ouvrir et supprimer messages

5 réponses
jac64
vive vista!
les messages arrivent mais je ne peux ni les ouvrir ni les supprimer. Le
message suivant apparait:
"windows mail a rencontré un problème inattendu, vérifiez si la mémoire ou
l'espace du disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et
recommencer".
J'ai acheté un ordinateur plus puissant que le précédent et pour l'instant
il n'est pas très chargé, alors...! merci à celle ou celui qui aura la
solution.

5 réponses

Luc
jac64 nous a déclaré

vive vista!

Bonjour,

les messages arrivent mais je ne peux ni les ouvrir ni les supprimer.
Le message suivant apparait:
"windows mail a rencontré un problème inattendu, vérifiez si la
mémoire ou l'espace du disque de votre ordinateur ne sont pas
insuffisants et recommencer".

Commence par désactiver la surveillance de la messagerie par ton antivirus.

Ferme WM et déplace le contenu intégral (fichiers, dossiers et
sous-dossiers) du dossier de stockage de WM (typiquement
C:UsersNomd'utilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Mail - à
vérifier dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Avancé' -->
'Maintenance' --> 'Dossier de stockage').
À la prochaine ouverture, utilise l'outil d'importation ('Outils' -->
'Importer' --> 'Messages') en pointant la copie de ton ancien dossier de
stockage pour récupérer tes messages.

J'ai acheté un ordinateur plus puissant que le précédent et pour
l'instant il n'est pas très chargé, alors...! merci à celle ou celui
qui aura la solution.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

JPh Maillard
Bonjour,

J'ai fait tout ce que Luc a dit ... Mais mon message reste dans la boite
d'envoi.

Y a-t-il moyen de désinstaller Widows mail et de le reinstaller ? Ou
installer Outlook Express qui a fait ses preuves ?!

Merci pour l'aide.

"Luc" wrote:

jac64 nous a déclaré

vive vista!

Bonjour,

les messages arrivent mais je ne peux ni les ouvrir ni les supprimer.
Le message suivant apparait:
"windows mail a rencontré un problème inattendu, vérifiez si la
mémoire ou l'espace du disque de votre ordinateur ne sont pas
insuffisants et recommencer".

Commence par désactiver la surveillance de la messagerie par ton antivirus.

Ferme WM et déplace le contenu intégral (fichiers, dossiers et
sous-dossiers) du dossier de stockage de WM (typiquement
C:UsersNomd'utilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Mail - à
vérifier dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Avancé' -->
'Maintenance' --> 'Dossier de stockage').
À la prochaine ouverture, utilise l'outil d'importation ('Outils' -->
'Importer' --> 'Messages') en pointant la copie de ton ancien dossier de
stockage pour récupérer tes messages.

J'ai acheté un ordinateur plus puissant que le précédent et pour
l'instant il n'est pas très chargé, alors...! merci à celle ou celui
qui aura la solution.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JPh Maillard*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour,

J'ai fait tout ce que Luc a dit ... Mais mon message reste dans la
boite d'envoi.

Y a-t-il moyen de désinstaller Widows mail et de le reinstaller ? Ou
installer Outlook Express qui a fait ses preuves ?!

Tu as essayé Thunderbird ? lol

--
Jacquouille la Fripouille

Luc
JPh Maillard a écrit...

Bonjour,

J'ai fait tout ce que Luc a dit ... Mais mon message reste dans la
boite d'envoi.

JPh Maillard c'est jac64 ?... parce que là, si on mélange tout, ça va être
ingérable, il y en a un qui parle de messages qui "arrivent mais je ne peux
ni les ouvrir ni les supprimer" et l'autre qui parle de messages bloqués
dans la boîte d'envoi.

...surtout quand un gros boulet ajoute à la confusion avec ses blagues à 2
balles ponctuées de rires gras !!

Y a-t-il moyen de désinstaller Widows mail et de le reinstaller ? Ou
installer Outlook Express qui a fait ses preuves ?!

non

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Michel Doucet
Le Fri, 25 May 2007 14:33:01 +0200, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans # ce qui suit :

...surtout quand un gros boulet ajoute à la confusion avec ses blagues à
2 balles ponctuées de rires gras !!

Y a-t-il moyen de désinstaller Widows mail et de le reinstaller ? Ou
installer Outlook Express qui a fait ses preuves ?!

non

... c'est qui le boulet quand on voit qu'avec ses pseudo lecteurs de
courriers MS$ ne sait même pas gérer ses programmes ? Jamais eu depuis
des années des pertes de courriers ni de nouvelles avec Thunderbird ...
il est vrai que ce programme ne colle pas à l'OS comme des m....... sur
des c....... !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)