ouvrir etat depuis formulaire et liste de choix

...Patrick
Bonsoir,

peut on me dire pq cette commande ne filtre pas mon état sur le n° choisi
dans mon formulaire ?

Private Sub Aperçu_Click()
On Error GoTo Err_Aperçu_Click
Dim stDocName As String
stDocName = "e_articles_par_cde"
DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview, , "[doc achat] = '" & Me.Choixcde
& "'"
etc.....

Merci

Patrick

Tisane
Bonjour Patrick,

[...]

[doc achat] et donc Choixcde sont numériques ? Dans ce cas, essaie plutôt :

DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview, , "[doc achat]=" & Me.Choixcde

--
Tisane