ouvrir état sous conditions

Opium
Bonjour je voudrais pouvoir ouvrir un état avec condition.
Par exemple pour la paye du "01/01/07" "au 30/05/07" et pour l'employé"x"
Si je le fais dans ma requête source cela me modifie ma requête de base, ce
que je ne veux pas puisque cette même requête est par la suite utilisé sans
condition pour d'autres requêtes. Est ce possible de mettre des conditions
sur ouverture sans devoir modifier la requête source ou sinon faut il faire
une copie de ma requete pour avoir une requete avec condition et l'autre sans
condition et qui est utilisé pour le reste de mes calculs.
Merci pour votre aide.

Thierry (ze Titi)
Salut Opium !

La méthode OpenReport est faite pour ça.
DoCmd.OpenReport "nomDuReport",,, "DATEPAYE BETWEEN #01/01/2007# AND
#05/30/2007# AND [Employé]='x'"

En ce jour exceptionnel du vendredi 06/07/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Raymond [mvp]
Bonjour.

si tu utilises la commande Docmd.OpenReport, indique une clause where (sans
le mot where) dans l'option prévue:
DoCmd.OpenReport "reportname", , , "[Lenom]= '" & Me.Lenom & "' And
........"

--
@+

"Opium" a écrit dans le message de news:

> [...]
sans
| condition et qui est utilisé pour le reste de mes calculs.

Raymond [mvp]
Bonjour Thierry.

Il faudrait voir de dormir plus vite et commencer un peu plus tôt et ne pas
laisser les petits copains faire tout le boulot ! j'ai failli rater l'apéro
aujourd'hui. Bon appétit.

--
@+

message de news:
Thierry (ze Titi)
Bonjour Raymond !

Le boulot est prenant aujourd'hui, j'ai un peu moins de temps qu'à
l'accoutumée... Désolé... Bon apéro !

[...]

Opium
hihihi
merci pour votre réponse.
alors qui m'invite pour l'apéro?
ca va vous couter cher je carbure au coca :-))
tchao

--
@+

> [...]

sans
| condition et qui est utilisé pour le reste de mes calculs.

Raymond [mvp]
Trop tard, y a plus de pastis et y avait que du pastis.

--
@+