ouvrir excel au démarrage

jamelie
Comment puis-je faire pour qu'un fichier Excel spécifique s'ouvre lorsque
l'ordinateur est mis sous tension?
J'ai trouvé une procédure dans l'aide qui me dit d'aller dans le menu
Démarrer/Paramêtres/Barre des taches et menu démarrer.../avancées etc...
Mais cette procédure ne fonctionne qu'en partie. J'ai bien excel qui s'ouvre
lors du démarrage mais sans aucun fichier.
Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci d'avance

Thierry
Bonjour

Normalement en plaçant ton classeur dans le dossier Application
DataMicrosoftExcel cela devrait fonctionner.

Thierry

[...]

MichDenis
Ceci est valide pour tous les usagers de l'ordi : All Users
Sous Windows Xp, le chemin est :
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesDémarrage
Tu n'as qu'à placer ton fichier Excel dans ce répertoire.

Si tu désires que ce fichier s'ouvre seulement lorsque c'est toi qui ouvre l'ordi,
tu places le fichier au même endroit mais dans ton profil d'utilisateur :

C:Documents and SettingsDenisMenu DémarrerProgrammesDémarrage
Ici le profil s'appelle Denis.