ouvrir fenêtre comme une page web

2 réponses
René
Bonjour,
J'ai su mais je ne sais plus comment afficher toutes les fenêtres comme une
page web en une seule opération.(fenêtre par fenêtre c'est: affichage et
cocher as web page) mais toute d'une fois???
D'avance merci.
René

2 réponses

Inventeurfou
Je sais qu'il y a cela quelque part, mais j'ai un trou de memoire.
Sinon, dans "affichage", met afficher comme une page web et ensuite dans
"affichage", "option des dossiers" et dans le 2eme ongle clique sur "comme
le dossier actuel".
Et voilà !
Je sais qu'il y a bc plus simple mais je ne me souviens plus comment (même
si je l'ai fais des dizaines de fois !)

--
Inventeur Fou, webmaster et créateur du site http://informagie.free.fr
"René" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai su mais je ne sais plus comment afficher toutes les fenêtres comme

une
page web en une seule opération.(fenêtre par fenêtre c'est: affichage et
cocher as web page) mais toute d'une fois???
D'avance merci.
René

bonsoir Inventeurfou et merci. Ca fonctionne parfaitement.
A+
"Inventeurfou" <Pour me joindre (réponse garantie à 100%), rendez-vous sur
"http://informagie.free.fr"> a écrit dans le message de news:

Je sais qu'il y a cela quelque part, mais j'ai un trou de memoire.
Sinon, dans "affichage", met afficher comme une page web et ensuite dans
"affichage", "option des dossiers" et dans le 2eme ongle clique sur "comme
le dossier actuel".
Et voilà !
Je sais qu'il y a bc plus simple mais je ne me souviens plus comment (même
si je l'ai fais des dizaines de fois !)

--
Inventeur Fou, webmaster et créateur du site http://informagie.free.fr
"René" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> J'ai su mais je ne sais plus comment afficher toutes les fenêtres comme
une
> page web en une seule opération.(fenêtre par fenêtre c'est: affichage et
> cocher as web page) mais toute d'une fois???
> D'avance merci.
> René
>