Ouvrir les fenêtres

Édith
Y a une semaine, Windows XP Pro a commenc=E9 =E0 faire =E0 sa=20
t=EAte. Il a d=E9cid=E9 par lui-m=EAme d'ouvrir mes fen=EAtres (ie,=20
Outlook, WordPerfect et Word) que partiellement, =E0 gauche=20
de l'=E9cran. Je dois glisser la fen=EAtre vers la droite et=20
agrandir son format =E0 plein =E9cran =E0 partir du c=F4t=E9 gauche=20
uniquement. Si j'ai le malheur de toucher au coin droit=20
de la fen=EAtre, elle se r=E9duit =E0 nouveau vers la gauche. =20
Depuis 2-3 jours, la fen=EAtre Word s'ouvre enti=E8rement, par=20
contre elle se place =E0 gauche de l'=E9cran et je dois la=20
glisser pour la voir compl=E8tement sur l'=E9cran.

Que peut-on faire pour rem=E9dier =E0 =E7a ? J'aimerais bien=20
cr=E9er des param=E8tres pour que quand je donne la commande=20
d'ouvrir un programme ou logiciel, que ce soit=20
automatiquement grandeur plein =E9cran.

Merci bien =E0 celui ou =E0 celle qui aura la gentillesse de=20
m'aider =E0 me d=E9barasser de cette agravation.

Jceel
Bonjour ...Édith qui nous as a dit
Y a une semaine, Windows XP Pro a commencé à faire à sa
tête. Il a décidé par lui-même d'ouvrir mes fenêtres (ie,
Outlook, WordPerfect et Word) que partiellement, à gauche
de l'écran. Je dois glisser la fenêtre vers la droite et
agrandir son format à plein écran à partir du côté gauche
uniquement. Si j'ai le malheur de toucher au coin droit
de la fenêtre, elle se réduit à nouveau vers la gauche.
Depuis 2-3 jours, la fenêtre Word s'ouvre entièrement, par
contre elle se place à gauche de l'écran et je dois la
glisser pour la voir complètement sur l'écran.

Que peut-on faire pour remédier à ça ? J'aimerais bien
créer des paramètres pour que quand je donne la commande
d'ouvrir un programme ou logiciel, que ce soit
automatiquement grandeur plein écran.

Merci bien à celui ou à celle qui aura la gentillesse de
m'aider à me débarasser de cette agravation.

chaque logiel mémorise la fenetre si celle ci a té dimensionnée avec la
souris et JAMAIS avec la mini-barre.. quand tu as choisi ferme le de
suite et réouvre pour voir

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

KAP
Bonjour,

Ce n'est pas un souci de Windows xp ; c'est plutôt dû à vos applications
Office.
Faites ce test, vous allez dans la base de registre. Vous cliquez sur
DEMARRER / EXECUTER. Vous tapez REGEDIT. Vous cliquez sur
HKCU/SOFTWARE/MICROSOFT/OFFICE. Vous renommez la serie de chiffre 8.0 ou 9.0
ou 10.0 en fonction de la version d'Office que vous avez.

Cdlt