Ouvrir fichier, appli avec raccourci

romer
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible d'ouvrir un fichier quelconque ou une appli
avec Leopard en utilisant dans le Finder une combinaison de touche.
Sans utiliser une appli tierce - Butler par ex. - qui le fait.

Merci.

--
A+

Romer

romer
SbM wrote:

> Alors dans ce cas, Spotlight est ton ami.

Je crois qu'on s'éloigne méchamment de la demande de départ. A ma
connaissance il n'existe rien d'origine dans Mac OS X pour remplacer un
outil comme Butler.

Exact - Butler je connais mais c'était pour éviter d'alourdir le système
avec quelque chose que le Finder aurait pu remplacer.
Mais apparemment il n'existe rien de prévu.

--
A+

Romer
DvC
In article <1iwsihb.ffd0h11c2xio2N%,
(Bernd) wrote:

SbM wrote:

> [...]

avec quelque chose que le Finder aurait pu remplacer.
Mais apparemment il n'existe rien de prévu.

Effectivement, mais le petit utilitaire gratuit Spark
http://www.shadowlab.org/Software/spark.php te permet d'affecter les
touches de fonctions à ce travail (comme on pouvait le faire à l'époque
de Mac OS 9 par le Tableau de bord Frappe Clavier).

--
DC
romer
DvC wrote:

[...]

En effet et merci du tuyau - je viens de regarder et il fait exactement
ce qu'il me faut. Je vais l'essayer un certain temps pour sans doute
l'adopter.

--
A+

Romer