Ouvrir fichier avec macro

1 réponse
Papounet26
Bonjour à tous,
A partir d'un fichier excel 2003, situé sur un serveur "x" je souhaite
ouvrir un fichier situé sur un serveur "y" à l'aide d'une macro. J'ai
enregistrer une macro en faisant toutes les manip. mais ça ne marche pas.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
D'avance merci.
Papounet26

1 réponse

Daniel
Rebonjour.
Poste ta macro.
Daniel
"Papounet26" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,
A partir d'un fichier excel 2003, situé sur un serveur "x" je souhaite
ouvrir un fichier situé sur un serveur "y" à l'aide d'une macro. J'ai
enregistrer une macro en faisant toutes les manip. mais ça ne marche pas.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
D'avance merci.
Papounet26