Ouvrir fichier corrompu dans PowerPoint

yfelix
Je n'arrive plus à ouvrir un fichier dans PowerPoint.

Tisane
Bonjour à toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'arrive plus à ouvrir un fichier dans PowerPoint.

Précise un peu...
Version de PowerPoint ?
Message d'erreur ?
Il est enregistré sur ton disque ou tu l'ouvres depuis une pièce jointe ?
As-tu essayé sur un autre poste ?
Etc.

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Avec un bonjour et/ou un merci, les demandes passent mieux !

Bonjour à toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!