Ouvrir fichier en .dat

3 réponses
MBB
Bonjour,
Avec quelle application puis-je ouvrir un fichier en .dat , envoyé par
mail par un PCéiste ?
Nom du fichier winmail.dat, c'est sensé être des photos !...
Merci
--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.5.8

3 réponses

Philippe Di Valentin
Le 22/03/10 08:13, MBB a écrit :

Avec quelle application puis-je ouvrir un fichier en .dat , envoyé pa r
mail par un PCéiste ?
Nom du fichier winmail.dat, c'est sensé être des photos !...

En principe avec ceci à charger puis glisser-déposer la pièce joint e
dessus

http://mactrucs.blogspot.com/2008/02/lire-les-pices-jointes-winmaildat.ht ml

Pas testé ici!
nathalie_n
In article <4ba7187d$0$17902$, MBB
wrote:

Avec quelle application puis-je ouvrir un fichier en .dat , envoyé par
mail par un PCéiste ?
Nom du fichier winmail.dat, c'est sensé être des photos !...

<http://mac.softpedia.com/get/Utilities/TNEFs-Enough.shtml>

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
MBB
Le 22/03/10 08:28, Philippe Di Valentin a écrit :
Le 22/03/10 08:13, MBB a écrit :

Avec quelle application puis-je ouvrir un fichier en .dat , envoyé par
mail par un PCéiste ?
Nom du fichier winmail.dat, c'est sensé être des photos !...

En principe avec ceci à charger puis glisser-déposer la pièce jointe dessus

http://mactrucs.blogspot.com/2008/02/lire-les-pices-jointes-winmaildat.html

Pas testé ici!

Merci, ça fonctionne

--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.5.8