Ouvrir un fichier eml, en pièce jointe.

Driss HANIB
Bonjour

OE6, XP SP3

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier eml en pièce jointe.
J'ai déjà vérifié dans Type de Fichiers, mais cela ne résoud rien ..

Quelq'un a t-il un début de solution ?

merci

Driss

FRIMOUSE
Salut Herser,

Merci du retour

De rien, c'est naturel.

Tu sembles lier le pb à IE8 ?

Là n'était en aucun cas mon intention. Je n'ai aucune information probante à
cet égard et je t'avoue que je n'ai pas cherché plus avant s'il y avait un
effet de "cause" à "effet".
Pour moi, ce n'était tout simplement qu'une précision quant aux "MAJ"
installées sur ces "machines" sur lesquelles je suis intervenu pour
"décoller" ce sacré "WLM".

Où c'est moi qui interprètes ?

Je te laisse juge. Toutefois je prends note de ton interrogation et je
veillerai à être, dorénavant, autant que je le pourrai, plus attentif et
précis dans
ma rédaction ;-))))

C'est le seul "type de fichiers" qui n'a pas "Avancé" ou les autre aussi ?

Nullement. C'est l'un des "rares".
Par exemple ".NWS" dispose bien dudit bouton, tout comme ".cvs" ou ".htm"
par exemple et bien d'autres encore.

Bon dimanche

A toi aussi

Herser

FRIMOUSE
FRIMOUSE
Houps,

Pour la clef ... il faut "descendre" après "open" jusqu'à "command" ... et
procéder à la modification de la valeur là, bien évidemment.

FRIMOUSE vraiment "très tête en l'air".
1 2