Ouvrir un fichier

Le
Karim
Bonjour,

Je gre une table courrier, avec un champ image contenant
soit le chemin d'un document Word (courrier sortant),
soit un document image (courrier entrant numris)

J'ai un bouton qui devrait permettre de visualiser le
fichier. Comme je suis fainant et que je ne souhaite pas
regarder l'extension et slectionner la bonne appli pour
ouvrir le fichier, je cherche une instruction du type
File.OpenFile pour ouvrir sans slectionner d'diteur

Quelqu'un a ide?

Merci d'avance

Karim
Raymond [mvp]
Le #5041101
Bonjour.

voir la page : http://access.seneque.free.fr/executer_selon_ext.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"Karim" news:2d0e01c42877$ffc55c00$
Bonjour,

Je gère une table courrier, avec un champ image contenant
soit le chemin d'un document Word (courrier sortant),
soit un document image (courrier entrant numérisé)

J'ai un bouton qui devrait permettre de visualiser le
fichier. Comme je suis fainéant et que je ne souhaite pas
regarder l'extension et sélectionner la bonne appli pour
ouvrir le fichier, je cherche une instruction du type
File.OpenFile pour ouvrir sans sélectionner d'éditeur

Quelqu'un a idée?

Merci d'avance

Karim