Ouvrir un fichier

Karim
Bonjour,

Je g=E8re une table courrier, avec un champ image contenant=20
soit le chemin d'un document Word (courrier sortant),=20
soit un document image (courrier entrant num=E9ris=E9)

J'ai un bouton qui devrait permettre de visualiser le=20
fichier. Comme je suis fain=E9ant et que je ne souhaite pas=20
regarder l'extension et s=E9lectionner la bonne appli pour=20
ouvrir le fichier, je cherche une instruction du type=20
File.OpenFile pour ouvrir sans s=E9lectionner d'=E9diteur

Quelqu'un a id=E9e?

Merci d'avance

Karim

Raymond [mvp]
Bonjour.

voir la page : http://access.seneque.free.fr/executer_selon_ext.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"Karim" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je gère une table courrier, avec un champ image contenant
soit le chemin d'un document Word (courrier sortant),
soit un document image (courrier entrant numérisé)

J'ai un bouton qui devrait permettre de visualiser le
fichier. Comme je suis fainéant et que je ne souhaite pas
regarder l'extension et sélectionner la bonne appli pour
ouvrir le fichier, je cherche une instruction du type
File.OpenFile pour ouvrir sans sélectionner d'éditeur

Quelqu'un a idée?

Merci d'avance

Karim