Ouvrir fichier excel 2000

2 réponses
andrech
Bonjour,

Sur C: j'ai msoffice excel 5
SurC:\program files, j'ai msoffice\excel 2000

J'ai des fichiers écrits en visual basic excel 5 et des fichiers écrits en
vba excel 2000
Pour avoir accès au fichiers en excel 5, je dois charger excel 2000 en 1er
et ensuite excel 5

Le lancement des fichiers en vba excel 2000 ne peut se faire qu'en lançant
excel 2000 et ensuite ouvrir le fichier voulu.
Je voudrais qu' en cliquant directement sur le fichier vba excel 2000, ce
dernier s'ouvre directement, comment faire?

Actuellement je ne peux le faire que pour les fichiers en excel 5.
Merci pour votre réponse.

2 réponses

Philo Hippo
Ne pouvez-vous clicker-droit sur les documents Excel et choisir "Ouvrir
Avec" et "Selectionner le programme" et choisr Excel 2000 puis cocher la
boite "Toujours Utiliser" (ce programme) ?

--

Hope that helps,

Phil
IT Analyst
SE1, London, UK,
http://uk.geocities.com/philippeoget
philippeoget at yahoo dot com

Programming Excel: <a
href="http://uk.geocities.com/philippeoget/xl/InternetLinkOrganiser.zip"
target="_blank">The Excel A2Z Project: </a>
http://uk.geocities.com/philippeoget/a2z/

"andrech" wrote in message
news:ckj0u7$ou3$
Bonjour,

Sur C: j'ai msoffice excel 5
SurC:program files, j'ai msofficeexcel 2000

J'ai des fichiers écrits en visual basic excel 5 et des fichiers écrits en
vba excel 2000
Pour avoir accès au fichiers en excel 5, je dois charger excel 2000 en 1er
et ensuite excel 5

Le lancement des fichiers en vba excel 2000 ne peut se faire qu'en lançant
excel 2000 et ensuite ouvrir le fichier voulu.
Je voudrais qu' en cliquant directement sur le fichier vba excel 2000, ce
dernier s'ouvre directement, comment faire?

Actuellement je ne peux le faire que pour les fichiers en excel 5.
Merci pour votre réponse.

andrech
Merci Philo de votre réponse mais un clic droit sur le document Excel
permet de faire "ouvrir" mais pas "ouvrir avec".

----------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------
"Philo Hippo" a écrit dans le message de
news:
Ne pouvez-vous clicker-droit sur les documents Excel et choisir "Ouvrir
Avec" et "Selectionner le programme" et choisr Excel 2000 puis cocher la
boite "Toujours Utiliser" (ce programme) ?

--

Hope that helps,

Phil
IT Analyst
SE1, London, UK,
http://uk.geocities.com/philippeoget
philippeoget at yahoo dot com

Programming Excel: <a
href="http://uk.geocities.com/philippeoget/xl/InternetLinkOrganiser.zip"
target="_blank">The Excel A2Z Project: </a>
http://uk.geocities.com/philippeoget/a2z/

"andrech" wrote in message
news:ckj0u7$ou3$
Bonjour,

Sur C: j'ai msoffice excel 5
SurC:program files, j'ai msofficeexcel 2000

J'ai des fichiers écrits en visual basic excel 5 et des fichiers écrits
en

vba excel 2000
Pour avoir accès au fichiers en excel 5, je dois charger excel 2000 en
1er

et ensuite excel 5

Le lancement des fichiers en vba excel 2000 ne peut se faire qu'en
lançant

excel 2000 et ensuite ouvrir le fichier voulu.
Je voudrais qu' en cliquant directement sur le fichier vba excel 2000,
ce

dernier s'ouvre directement, comment faire?

Actuellement je ne peux le faire que pour les fichiers en excel 5.
Merci pour votre réponse.