Ouvrir fichier excel 2000

andrech
Bonjour,

Sur C: j'ai msoffice excel 5
SurC:\program files, j'ai msoffice\excel 2000

J'ai des fichiers écrits en visual basic excel 5 et des fichiers écrits en
vba excel 2000
Pour avoir accès au fichiers en excel 5, je dois charger excel 2000 en 1er
et ensuite excel 5

Le lancement des fichiers en vba excel 2000 ne peut se faire qu'en lançant
excel 2000 et ensuite ouvrir le fichier voulu.
Je voudrais qu' en cliquant directement sur le fichier vba excel 2000, ce
dernier s'ouvre directement, comment faire?

Actuellement je ne peux le faire que pour les fichiers en excel 5.
Merci pour votre réponse.

Philo Hippo
Ne pouvez-vous clicker-droit sur les documents Excel et choisir "Ouvrir
Avec" et "Selectionner le programme" et choisr Excel 2000 puis cocher la
boite "Toujours Utiliser" (ce programme) ?

--

Hope that helps,

Phil
IT Analyst
SE1, London, UK,
http://uk.geocities.com/philippeoget
philippeoget at yahoo dot com

Programming Excel: <a
href="http://uk.geocities.com/philippeoget/xl/InternetLinkOrganiser.zip"
target="_blank">The Excel A2Z Project: </a>
http://uk.geocities.com/philippeoget/a2z/