ouvrir fichier excel encrypee francais sous une version anglaise

yaviou
Voila j ai enregistré et crypté un fichier xls sous une version francaise de
excel au boulot. Je me suis envoyé le fichier pour bosser de chez moi ensuite.

chez moi en bossant sur le fichier, j ai enregistrée sous une version
anglaise du soft et depuis je ne peux plus ouvrir le fichier xls car il
marque que le fichier a ete crypté sous un autre shema d un autre langue

comment faire pour pouvoir reouvrir ce fichier de mon boulot
c est urgennnnnnnnnnt

merci

anonymousA
Bonjour,

de mémoire, il faut faire tourner un fichier dont le nom là encore de
mémoire est RC4Encryption ( à rechercher sur le net) qui permet au Excel
Français de pouvoir lire des fichiers dont le schéma de chiffrement
n'est pas compatible avec la verion de base d'Excel Français.
Je suis désolé de ne pouvoir en dire + mais il y a longtemps que j'ai
adapté mon Excel avec cette manip et mes souvenirs sont assez vagues.

A+