Ouvrir un fichier Excel

Le
Hervé
Bonjour tous

J'aimerai depuis un module d'Access pouvoir ouvrir un
classeur Excel pour y apporter des modifications (
Effacement de certaines zones devenues inutiles.
Quelle est la syntaxe VBA pour ouvrir ce classeur ?
merci pour vos rponses

RV
Raymond [mvp]
Le #5371911
Bonjour.

si tu peux passer par automation, tu as des exemples sur :
http://access.seneque.free.fr/excel.htm

--
@+
Raymond Access MVP