ouvrir fichier MDB

newsamy
Bonjour,
Je n'arrive pas a ouvrir un fichier MDB, qui pourait m'aider??

Tisane
Bonjour newsamy,

Je n'arrive pas a ouvrir un fichier MDB, qui pourait m'aider??

Tu peux être plus précis s'il te plaît ?
Version ? Message d'erreur ? Protection ?

--
Tisane

newsamy
Bonjour Tisane,Bhé voila je suis allé sur le site www.energie.wallonie.be et
et téléchargé le fichier Winrar Zip <TP électricité_oct_2006>il se f que c un
fichier MDB,quand je veus l'ouvrir il me demande <ouvrir avec ...> donc je ne
c pas l'ouvrir,voila
Merci Tisane

Bonjour newsamy,

Je n'arrive pas a ouvrir un fichier MDB, qui pourait m'aider??

Tu peux être plus précis s'il te plaît ?
Version ? Message d'erreur ? Protection ?

--
Tisane

newsamy
Bjr Tisane,c un fichier que j chargé sur energie.wallonie.be TP électricité
oct 2006 et c un fichier MDB
Voila Merci Tisane

Bonjour newsamy,

Je n'arrive pas a ouvrir un fichier MDB, qui pourait m'aider??

Tu peux être plus précis s'il te plaît ?
Version ? Message d'erreur ? Protection ?

--
Tisane

Tisane
Bjr Tisane,c un fichier que j chargé sur energie.wallonie.be TP
électricité oct 2006 et c un fichier MDB

As-tu Access sur ton poste au moins ?-)
Si oui, tu n'as peut-être pas la bonne version.
--
Tisane

Bonjour newsamy,

Je n'arrive pas a ouvrir un fichier MDB, qui pourait m'aider??

Tu peux être plus précis s'il te plaît ?
Version ? Message d'erreur ? Protection ?

--
Tisane

Tisane
j'ai xp pack2 pour le reste bho ?? suis novice alors excuse moi loll

Tu as le pack Office XP ou Office XP Pro.
Novice d'accord, mais tu sais quand même quels sont les logiciels que tu as
sur ta machine ?
Si tu n'as pas Access, c'est peine perdue pour ton fichier.

--
Tisane