Ouvrir fichier nzb

6 réponses
Gérard Rigaud
bonjour,

Jusqu'à présent, lorsque Binsearch (par exemple) me proposait de créer un
fichier nzb, celui-ci s'ouvrait directement dans newsleecher.
Maintenant ce n'est plus le cas : la même manip me propose d'enregistrer le
fichier nzb.

J'ignore ce qui a pu se passer, mais j'aimerais retrouver la situation
initiale.

Il me semble être naguère intervenu dans "Option des dossiers" - "Types de
fichiers" pour modifier des paramètres. Malheureusement mon souvenir
s'arrête là ...

merci d'avance pour votre solution

--

Gérard Rigaud

6 réponses

Gloops
Gérard Rigaud a écrit, le 13/09/2011 23:52 :
Jusqu'à présent, lorsque Binsearch (par exemple) me proposait de cr éer
un fichier nzb, celui-ci s'ouvrait directement dans newsleecher.
Maintenant ce n'est plus le cas : la même manip me propose d'enregist rer
le fichier nzb.

Bonjour,

Tu peux expliquer la différence, au juste, entre créer et enregistrer ?
Williamhoustra
Dans son message précédent, Gloops a écrit :
Gérard Rigaud a écrit, le 13/09/2011 23:52 :
Jusqu'à présent, lorsque Binsearch (par exemple) me proposait de créer
un fichier nzb, celui-ci s'ouvrait directement dans newsleecher.
Maintenant ce n'est plus le cas : la même manip me propose d'enregistrer
le fichier nzb.

Bonjour,

Tu peux expliquer la différence, au juste, entre créer et enregistrer ?

Il y a confusion ! Dans un premier temps, avec binsearch, on crée un
fichier nzb. S'ouvre alors une fenêtre contextuelle qui propose, soit
de l'ouvrir (auquel cas le fichier nzb est immédiatement traité par
Neewsleecher) soit de l'enregistrer comme fichier dans un dossier au
choix.
Gérard Rigaud
Williamhoustra wrote:
Dans son message précédent, Gloops a écrit :
Gérard Rigaud a écrit, le 13/09/2011 23:52 :
Jusqu'à présent, lorsque Binsearch (par exemple) me proposait de
créer un fichier nzb, celui-ci s'ouvrait directement dans
newsleecher. Maintenant ce n'est plus le cas : la même manip me
propose d'enregistrer le fichier nzb.

Bonjour,

Tu peux expliquer la différence, au juste, entre créer et
enregistrer ?

Il y a confusion ! Dans un premier temps, avec binsearch, on crée un
fichier nzb. S'ouvre alors une fenêtre contextuelle qui propose, soit
de l'ouvrir (auquel cas le fichier nzb est immédiatement traité par
Neewsleecher) soit de l'enregistrer comme fichier dans un dossier au
choix.

C'est exactement ça !

Mais c'est nouveau pour moi : Préalablement aucune fenêtre contextuelle ne
s'affichait. Newsleecher s'ouvrait directement.

J'aimerais retrouver cette situation..

--

Merci pour ta participation

Gérard Rigaud
Williamhoustra
Le 14/09/2011, Gérard Rigaud a supposé :
Williamhoustra wrote:
Dans son message précédent, Gloops a écrit :
Gérard Rigaud a écrit, le 13/09/2011 23:52 :
Jusqu'à présent, lorsque Binsearch (par exemple) me proposait de
créer un fichier nzb, celui-ci s'ouvrait directement dans
newsleecher. Maintenant ce n'est plus le cas : la même manip me
propose d'enregistrer le fichier nzb.

Bonjour,

Tu peux expliquer la différence, au juste, entre créer et
enregistrer ?

Il y a confusion ! Dans un premier temps, avec binsearch, on crée un
fichier nzb. S'ouvre alors une fenêtre contextuelle qui propose, soit
de l'ouvrir (auquel cas le fichier nzb est immédiatement traité par
Neewsleecher) soit de l'enregistrer comme fichier dans un dossier au
choix.

C'est exactement ça !

Mais c'est nouveau pour moi : Préalablement aucune fenêtre contextuelle ne
s'affichait. Newsleecher s'ouvrait directement.

J'aimerais retrouver cette situation..

Je ne peux pas te dire car je ne l'ai jamais eu. J'ai toujours eu la
fenêtre contextuelle.
Gloops
Williamhoustra a écrit, le 14/09/2011 13:47 :
Dans son message précédent, Gloops a écrit :
Gérard Rigaud a écrit, le 13/09/2011 23:52 :
Jusqu'à présent, lorsque Binsearch (par exemple) me proposait de créer
un fichier nzb, celui-ci s'ouvrait directement dans newsleecher.
Maintenant ce n'est plus le cas : la même manip me propose d'enregi strer
le fichier nzb.

Bonjour,

Tu peux expliquer la différence, au juste, entre créer et enregist rer ?

Il y a confusion ! Dans un premier temps, avec binsearch, on crée un
fichier nzb. S'ouvre alors une fenêtre contextuelle qui propose, soit de
l'ouvrir (auquel cas le fichier nzb est immédiatement traité par
Neewsleecher) soit de l'enregistrer comme fichier dans un dossier au ch oix.

Bon ... Alors puisque ça concerne Newsleecher, je viens de voir qu'il
existe un forum dédié :
http://www.numerama.com/forum/topic/72507-neewsleecher/

Si on sèche ici ...
Gérard Rigaud
Gloops wrote:
Bon ... Alors puisque ça concerne Newsleecher, je viens de voir qu'il
existe un forum dédié :
http://www.numerama.com/forum/topic/72507-neewsleecher/

Si on sèche ici ...

Pour terminer ce fil, je précise que dans Chrome il est possible d'indiquer
que telle ou telle extension s'ouvre automatiquement au moment du
téléchargement.
Ainsi, si vous utilisez ce browser, dans Binsearch "Create nzb" vous ouvre
automatiquement Newsleecher avec tous les articles prêts à être chargés.

Dans IE8 je n'ai rien trouvé de tel. Et pourtant ...

Merci à tous pour votre participation

--

Gérard Rigaud